Suite à la pause estivale et le rush de le rentrée, je reviens rattrapper mon retard de posts ! Ce n’est pas les sujets qui me manquaient, Oh que non !

Voici aujourd’hui une réflexion que j’ai beaucoup aimé avoir : Nathalie a 52 ans. Moi je lui trouve un air de Dalida, pas vous ?!

Qu’est-ce que l’âge ? Quel est le rôle de la beauté dans la construction de soi et dans la solidité de la bâtisse que nous sommes et que nous construisons tous les jours, tout au long de notre vie ? D’où nous vient l’idée qu’en avançant dans la vie se sentir belle est moins important ?

Que nenni ! (Ou encore “Balivernes !” disait le traducteur de Tchechov )

Voilà devant vous “Une Femme de plus de 50 ans”. Avec sa douceur, son caractère, son histoire, ses préoccupations, ses rêves et ses envies. Voici une femme qui sourit à la Vie, qui fait des projets et qui s’aime de mieux en mieux, comme elle dit. Prenons-en de la graine !

Merci Nathalie !

 

Portrait-femme-plusde50ans-6Portrait-femme-plusde50ans-7 Portrait-femme-plusde50ans-4 Portrait-femme-plusde50ans-3 Portrait-femme-plusde50ans-2Portrait-femme-plusde50ans-5

Nathalie est une femme d’aujourd’hui, elle vient de passer les 50 ans, elle est mère, elle est en plein changement de carrière, et elle a envie de se sentir belle. Comme vous. Comme moi.

MUHA : Anne Amerighi

Studio Silver Clash

Suivez-moi sur ma page FB : MilenaP-Phototgraphe

Et vous, comment voulez-vous être photographié(e) ? 

Leave A

Comment