Mon talent ce sont les portraits. J’ai envie d’offrir du bien-être autour de moi, d’accompagner mes clients à mieux s’aimer.

portrait, femme, Paris, chapeau, moderne, studio

Quand je fais des portraits, je me sens pleinement moi-même, je me connecte totalement avec la personne, avec son âme, et je vois le beau en elle, et je le capte ! C’est un moment d’échange très intense, qui me rend heureuse, c’est un moteur pour moi.


Ce qui me rend encore plus heureuse, c’est de faire de si beaux portraits de vous, que vous ayez envie de vous aimer le reste de vos jours et de transmettre cet amour de soi.

Milena Perdriel

Photographe

Portrait

Paris

FORCE

PERSONNALITÉ

ÉVOLUTION

Photographier des personnes est pour moi le moyen de communiquer avec leur être et me mettre en connexion avec leur beauté. Je crois intimement en la beauté de l’âme humaine, en sa pureté et sa liberté. Je crois que la Beauté et la Bonté s’entremêlent, philokalia. J’ai voulu me spécialiser dans le PORTRAIT pour donner à voir le beau que l’on porte en soi. J’ai développé ma sensibilité et approfondi mes connaissances en esthétique et en morphologie pour rendre au mieux cette belle image de vous que je vois moi.

MA DÉMARCHE

Qui suis-je ?

Je vis (bien) depuis 1974. Je suis Sagittaire.

Sagittaire Bulgare, je précise car je crois que le décalage horaire rend les Bulgares différents (!). Mère depuis 2001 {Je suis maman de deux filles merveilleuses ! Elles sont mes inspirations, mes pendules, mes éclats de rires, elles me donnent l’exemple et me questionnent profondément, elles m’enrichissent et me stimulent, elles m’émerveillent, font vibrer mon coeur et réveillent des instincts primaires aussi. Je les aime si fort.} . Photographe depuis 2003. Avant, j’étais linguiste.

Ce que j'aime :

Le Petit Prince et Porcinet, Pippi Langstrumpf, Winnetou, a-ha, les surprises, les gens de parole, les pommes crues (et croquées), les westerns, les vieilles voitures qui ont de la classe, Plovdiv, Paris, skier, mes modèles, le beau, l’Œuvre de Gaudi, le Tao, le Feng shui, les TED, la glace, les gens, les perce-neige, mes merveilleuses filles, les 3 vieilles photos de maman, Frankfurt avec ma soeur dedans, et les autres…

Fete des mères, portrait, affection, Paris

Ce que j'aime moins :

Les films d’horreur, les jours pluvieux sans ”coin du feu”, n’avoir que 3 vieilles photos de ma maman, l’emplacement de Paris, ne pas être moi, courir, ”Le Parfum”, le gingembre et le romarin, les cimetières…

partenariats

&

parutions

fédération française de la photographie et des métiers de l'image