PORTRAIT CORPORATE : L’IMAGE QUE VOUS DONNEZ À VOIR DANS LE MONDE PROFESSIONNEL

Le portrait qui vous présente sur votre site et sur vos profils de réseaux sociaux professionnels est-il à la hauteur de vos ambitions ?


Vos interlocuteurs perçoivent-ils votre professionnalisme en consultant votre profil ?


Pensez-vous que, de nos jours, soigner son image est superficiel ?


Si vous répondez Non à plus de deux de ces questions, appelez-moi au 06 66 85 94 08, et je peux changer les deux premières réponses en OUI !




formation, portrait corporate, profil linkedin, France, photographe, portrait,

MA DÉMARCHE POUR LE PORTRAIT CORPORATE :

Comme dans ma démarche globale de portraitiste, je cherche à mettre en avant le meilleur de chacun. Je vous accompagne dans la réflexion sur votre métier, sur l’image que vos interlocuteurs ou clients ont de vous, celle que vous souhaitez développer et valoriser. Certains d’entre vous doivent inspirer confiance, d’autres veulent montrer leur côté accessible, pour d’autres l’esprit vif et créatif les fera sortir du lot… Et pour tous, l’image doit parler d’un professionnel.

Dans l’échange en amont avec vous, nous définissons ensemble les grandes lignes de votre séance photo personnelle. Une fois sur place, nos échanges continuent et je vous guide tout au long pour que vous soyez à l’aise, je vous donne toutes les “petites” astuces pour poser, je mets l’accent sur le langage non-verbal et je m’adapte constamment à vous, votre morphologie et votre personnalité.

portraits d'équipes

portrait corporate, portrait d'équipe, portrait business, profil professionnel,

VOUS ÊTES UNE TEAM

Vous faites partie ou dirigez une équipe ? Vous préférez sans doute avoir une belle unité dans les portraits vous représentant ! Prenez contact avec moi, par téléphone ou via le formulaire de contact et je vous proposerai un devis adapté à vos besoins précis, à la taille de votre équipe et l’harmonie avec votre marque.

portrait, professionnel, photographe, Paris, homme, studio

Ivan Franchet

photographe

A force de prendre les autres en photo, il était temps de mettre à jour ma trombine (la dernière séance photo datant d'il y a 5 ans).

Exercice pas simple quand on me connaît. Je préfère être derrière l'objectif, mais il était temps de me dire qu’à 52 piges la vie était belle. Et puis actualiser mon portrait pour mes clients, pour moi également, me dire que je suis totalement en phase avec celui que je suis devenu. Un mec meilleur, plus serein (mais, bordel super anxieux ahahahah), et continuer de partager mes valeurs qui sont la bienveillance, la générosité et un brin de folie.

Merci, Milena, pour ce moment royal que tu m'as fait vivre. Merci pour ta simplicité et ton oeil merveilleux.

découvrir d'autres témoignages

aRTICLES INTÉRESSANTS