Les retours des participants
Tout a commencé en 2013 quand j’ai rencontré Priscilla Gissot. Au milieu de PhotoCoach, au milieu de la rencontre avec l’entreprenariat photographique, nous nous sommes brièvement parlé. Puis, avec les temps et la distance, nous nous sommes “juste” suivies sur les réseaux. En 2018, on prend un café. En 2019 je fais les portraits corporate de Priscilla. En 2020, en plein confinement, elle m’appelle et me dit “J’ai envie de faire un truc avec toi et Sophie Bourgeix, je sais pas quoi mais je sens que ça va être génial !”
Aujourd’hui Priscilla, Sophie et moi-même, nous proposons Prélude, l’image et l’invisible.
“Prélude”, c’est une invitation au partage et à la découverte. C’est un savant mélange de concret et d’abstrait, de travail sur le paraître en touchant l’être.
Concrètement, “Prélude”, c’est une série de 5 conférences sur l’impact de la photographie de portrait sur le bien-être, physique et psychologique. Milena Perdriel, Priscilla Gissot et Sophie Bourgeix se réunissent pour partager leurs outils et leurs clés utilisés dans leur démarche photographique.
Les mots-clés de ces conférences sont la rencontre (des autres ou de soi même), l’invisible (ce qu’on a au fond de nous), et l’image (physique et psychologique). C’est aussi, à un niveau un peu plus spirituel, un espace d’expression sur les thématiques de l’évolution, de la transformation et de la transmutation que l’on peut offrir, en tant que photographe, coach ou thérapeute, comme accompagnement ou encore, découvrir soi même au travers de l’image.
Ce lien entre l’image et l’invisible, venez le rencontrer dans ce “Prelude”.

La première édition a eu lieu en Mars 2021, nous avons tous aimé être ensemble. Une vague d’énergie créatrice en est ressortie. Nous continuons.