Nikon Z6 – Voyage aux USA – Nashville 

Après 4 Jours à New York, Maya et moi sommes arrivées en avion à Nashville. La première étape de notre aventure style road-trip. Je frime parce que c’est un truc dont j’ai rêvé depuis petite et que c’était très agréable de kiffer ça avec ma fille !  On a choisi Nashville pour la musique bien sûr !! Et nous avons été servies !

Puis, nous avons fait beaucoup de découvertes sur la vie américaine, à Nashville ! Nous avons commencé à nous rendre compte que les grandes métropoles, New York en tête, n’avaient rien à voir avec le reste du pays… C’est pas comme si on s’en doutait pas, mais c’est drôle de le constater à plein de petits détails ! On a bine sûr mangé local : trop bon ! Oui, gras et bon 😉

On a rencontré Federico, et Claude, et Guy, et L’improbable couple de “Texans” qui étaient en vrai des Norvégiens !

On a petit déjeuné avec de la musique live, et on a déjeuné avec de la musique live, et on a aussi diné avec de la musique live. Entre les restos, on a visité des boutiques et des studios, on a joué un peu, on a écouté beaucoup.

Et il a même fait beau ! La seule journée de notre périple !

 

 

Les videos sont filmées en majorité par Maya et le montage est entièrement par elle. Celle-ci est le résumé de la journée 24h à Nashville.

Alors, voilà, à Nashville il y a une rue touristiques et pleiiiin d’autres points à visiter (en voiture) . En dehors de ça, vous vous déplacez en voiture ou vous écoutez de la musique en sirotant un café, une bière ou un bourbon tant que le coeur vous en dit ! Regardez la vidéo, elle résume bien 😉

Pour nous, prochaine étape : Memphis !


La suite du voyage va arriver !
Le retour en détails sur le fabuleux Nikon Z6 aussi !

Leave A

Comment

Charlotte Z
11 juin 2019
A. M. A. Z. I .N. G.
Répondre
    Pcomme
    12 juin 2019
    Merciiiii Charlotte ! C'était vraiment top à recommander ! :D
    Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.