Nikon Z6 – Voyage aux USA – Memphis

Arriver à Memphis, Tennessee, en fin de journée et juste après la tombée de la nuit, se retrouver à Bale Street : un “must do” !

Et quand vous avez de la chance, vos hôtes Airbnb sont super et ils vous ont conseillé  un super restaurant avec de la musique Live. Et que vous êtes tellement impatientes d’y être que vous arrivez avant le début et vous dites “Yes, we would like the front table !”

Et bien, c’est simple : vous êtes troooop contentes !

Enfin, nous on a été !

Et voilà une autre visite, complètement inattendue que nous avons fait à Memphis le lendemain : La Pyramide Bass Pro Shops ! Enfin, waouw quoi, un truc surréaliste. J’avais hâte d’en sortir, mais ça valait carrément la découverte !!! (en fait, je voulais voir la salle de basket à la base …)

Et à partir de ce noeud routier devant la Pyramide, nous voilà en route pour Graceland !!! Je me tais et je vous laisse à la visite. (Et vraiment, je vous souhaite un jour de voir ça !)

Je cache pas mon plaisir : il est beau de voir que Elvis et ses parents appréciaient les photos !!!

Le garage de Elvis … vraiment, le pied !!! 

Après toutes ces émotions, la route a été longue (et légèrement flippante) pour arriver à Clarksdale dans l’état du Mississipi.


Les premiers jours à New-York ici !

Le voyage à Nashville est là .

 

Leave A

Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.