Emma m’a été conseillée ou plutôt j’ai été conseillée à Emma, dans le cadre d’une démarche de reconstruction. Il fallait que je l’accompagne dans la (re)prise de conscience de sa beauté.

Nous avions rdv au Starbucks Café Bld des Italiens, cadre magnifique que j’adore !! Et là, qui vois-je arriver ?! Une boule d’énergie positive et souriante !!! Nous nous sommes très rapidement plues l’une à l’autre et nos échanges ont été fluides, sincères et bien au-delà de la séance photo qui nous réunissait. J’ai envie de dire que la vie est belle lorsque je rencontre des personnes comme elle !

Et avec de telles rencontres je reprends conscience que nous ne sommes pas égaux aux yeux du bonheur. Nos histoires de vie sont uniques, nous avons tous une blessure au fond du coeur, certains arrivent à vivre avec en grandissant, d’autres s’entourent de murs en choisissant les matériaux les plus originaux. Emma a choisi le sourire, l’optimisme. Et le violon.

Je trouve que Emma a grandi, dans le mois qui séparait notre première rencontre et la livraison des portraits. Grâce à la séance photo ? Non, je ne fais pas de miracles. Mais je crois qu’elle avait envie de grandir et qu’elle s’est donnée les moyens d’y arriver, j’aime à croire que mon envie de rendre la beauté des femmes aux femmes et mon regard l’ont accompagnée sur ce chemin.

Si vous aussi vous trouvez que Emma est une belle femme, dites-le  en commentaire! Ce serait un des plus grands cadeaux qu’elle pourrait recevoir aujourd’hui !

portrait-glamour, paris, photographe, femme, féminité, beauté, studio, séance photoportrait-glamour, paris, photographe, femme, féminité, beauté, studio, séance photoportrait-glamour, paris, photographe, femme, féminité, beauté, studio, séance photo portrait-glamour, paris, photographe, femme, féminité, beauté, studio, séance photo portrait-glamour, paris, photographe, femme, féminité, beauté, studio, séance photo, violon, musique portrait-glamour, paris, photographe, femme, féminité, beauté, studio, séance photo, violon, passion, musique portrait-glamour, paris, photographe, femme, féminité, beauté, studio, séance photo

portrait-glamour, paris, photographe, femme, féminité, beauté, studio, séance photo, violon, passion, musique

Et voici ce sourire incorrigible lorsque Emma découvre ses portraits dans le bel écrin de la Folio Box donc je vous parle très bientôt.Instagram, photo, produit, folio box, tirage photo, haut de gamme, découverte, portrait, photographe

Leave A

Comment

25 juillet 2013
Jolies photos, jolie modèle et joli regard d'une photographe talentueuse... JL
Répondre
    www.milenap.com
    25 juillet 2013
    Bonjour Jean-Luc et Merci pour ces mots !! Belle journée à toi !
    Répondre
Neph'
25 juillet 2013
Ces photos sont touchantes. Le sourire et le regard de cette jeune femme sont magnifiques. Joli travail à vous deux
Répondre
    www.milenap.com
    25 juillet 2013
    Merci Neph’ :) !!
    Répondre
9 août 2013
Quelle femme magnifique. Elle est radieuse et tu le montre bien Milena.
Répondre
    www.milenap.com
    11 août 2013
    Merci de notre part à toutes les deux, Ralitza !
    Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.