Un Enterrement de Vie de Jeune Fille (EVJF pour les néophites) est un événement important, c’est un rite de passage qui apporte avec lui son lot de sentiments. Parfois contradictoires, mais, au final, toujours constructifs. C’est un moment que les amies gardent en secret, c’est la journée dans laquelle elles ont envie de faire plaisir et aussi de surprendre leur amie, la fiancée.

C’est une journée où tout et permis ! Et une journée dans laquelle les filles font la fête, dès le matin, à leur manière, à leur rythme.

Lorsque Fanny m’a parlé de l’idée l’inclure une séance photo dans leur journée entre copines, elle a mentionné le thème du mariage en préparation  de Véro et Julien : CHIC et CLASSE. Waou ! C’est pile-poile les mots qua j’aime !

Chic et Classe, 15 jeunes femmes dans mon studio ! Ce fut une des séances les plus joyeuses et pétillantes ! Elles sont venues après une une matinée déjà bien remplie, gaies et toniques. Les robes fusaient dans tous les sens, chaque bout de miroir était occupé, la laque et les barettes se promenaient de main en main ! Un bonheur !

Merci, les filles, d’avoir partagé avec moi votre joie de vivre et votre amitié !
Véro, je te souhaite le plus magnifique des mariages dont tu as rêvé et une longue vie d’amour avec Julien !

 

Seance photo, photographe professionnel, photographe, studio photo, cadeau, evjf, enterrement de vie de jeune fille, amies, amitié, femme, surprise, cadeau original, mariagePhotographe, evjf, enterrement de vie de jeune fille, amie, amitié, feteENJF-Vero-110 ENJF-Vero-130ENJF-Vero-139

Et un petit bonus : Cherchez Charlie 🙂ENJF-Vero-117

Leave A

Comment