Seasons In Wonderland est la marque de bijoux et headbands de la jeune créatrice Magalie, alias Mrs CoOp3r. Je eu le plaisir de travailler avec elle sur ses séries de headbands. Elle m’a fait découvrir ces accessoires, ces bijoux de cheveux qu’il faut pouvoir s’approprier, pour une occasion ou même pour tous les jours. Comme une barrette ! 🙂 Elle m’a raconté ses inspirations, parfois juste en voyant un élément sur les étales du Marché St Pierre, parfois son imagination lui impose un modèle qu’elle s’attelle à réaliser. Ses créations sont féériques, certaines osées, d’autres quotidiennes, mais en tous les cas, elles ne vous laissent pas indifférent.

Magalie fait donc tout toute seule. Elle est étudiante en stylisme et elle cultive et partage sa passion pour la mode via son blog Appelle-moi Mrs CoOp3r qui vient de souffler ses 3 bougies ! Son style est très personnel et affirmé, je ne saurais pas le définir, entre pièces vintage et les créations romantique en dentelle, la chemise vert olive de l’époque de … ma jeunesse à moi 🙂 Vous verrez.

En tout cas, moi j’aime les headbands de Seasons In Wonderland que vous pouvez liker ici ou même commander ici !

 

 

 

Leave A

Comment

[...] participer à un atelier de création de headband. Elle adore ça, je vous en avais déjà parlé là , mais celui-ci est de sa fabrication. Alors, lorsque nous avons eu l’occasion de faire des [...]
Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.