portrait, intérieur, brand content, reflexologue, cabinet de refelxologie, photographe portraitQui es-tu Camilla ?

Qui est Camilla Grovn, c’est une bonne question. A vrai dire, je crois que je suis en permanence en quête de qui est Camilla. Et c’est peut-être ça, ma particularité en tant que réflexologue plantaire – être en quête…. tout le temps me poser la question comment je peux améliorer mes services, chercher la séance, la technique qui aide le/la client/e en séance.

Je propose de la réflexologie plantaire “classique” que j’ai appris dans une école axée sur la réflexologie chinoise et dans une autre école axée sur la réflexologie plutôt occidentale. Ensuite, j’ai appris la réflexologie amérindienne et récemment je suis allée à Londres où j’ai appris deux techniques particulièrement intéressantes : la réflexologie spinale et “powerreflexology” – la dernière technique équilibre les chakras par le biais des pieds. J’accueille des clients de tout âge, bébe, enfant, ado, adulte, plus adulte, encore plus adulte.

photographe, brand content, reflexologue, cabinet de reflexologie, massage des pieds

Raconte-moi ton histoire, celle qui t’a amenée jusque là dans ton parcours pro ?

Mon histoire professionnelle est longue. Dotée d’un bac de math et un bac de langue, tout le monde pensait que j’allais faire de longues études compliquées. Lasse de toutes ces attentes, j’ai trouvé une place en tant qu’apprentie de couture. Deux années plus tard, j’avais mon diplôme de couture. Cette formation m’a appris beaucoup de choses, outre que la couture. La première était que nos études comptent peu, enfin si quand même les études comptent, mais ce que je veux dire c’est qu’il est question de faire les études qui nous correspondent afin de faire un métier que nous aimons. La deuxième était d’apprécier d’avoir le choix, c’est une notion importante dans la vie, ça nous rend plus libres. La troisième était que c’est une bonne chose d’être persévérante.

Par la suite j’ai choisit de faire des études de langues. Après une licence en LEA, je suis allée faire un petit stage en France pendant deux mois. C’était super et par la suite, j’ai carrément déménagé en France car le module de Maîtrise que je voulais n’étais pas encore disponible. Quand il est devenu disponible, la persévérance m’a beaucoup aidé. Faire sa maîtrise par correspondance tout en travaillant à temps plein demande beaucoup d’organisation, beaucoup de balades dans la nature et de la méditation.

Après de nombreuses années dans l’ADV (Administration des Ventes), je suis devenue maman. Encore un nouveau métier s’est dévoilé à moi. Mais ce qui changeait le plus, c’était moi. A l’intérieur de moi. Très concrètement, l’humain me semblait bien plus important que tout autre chose.
photographe, brand content, reflexologue, cabinet de reflexologie, massage des piedsLa réflexologie plantaire était déjà très répandue au Danemark d’où je viens. Et après de longues réflexions, je me suis engagée dans encore un changement de métier : la réflexologie plantaire. Et me voici avec mon cabinet de réflexologie depuis 2008.

J’ai aussi un autre travail qui n’a rien à voir avec la réflexologie plantaire. Ce travail me permet de solliciter d’autres capacités en moi. Ainsi mon quotidien devient très varié. Et ce travail m’aide à préserver mes mains de sorte que je puisse faire des réflexologies plantaires pendant encore de nombreuses années. Et j’ai probablement les meilleurs collègues qu’on puisse imaginer.

photographe, brand content, reflexologue, cabinet de reflexologie, massage des pieds

Quelle est ta plus grande fierté dans cette activité ?

C’est peut-être prétentieux, mais j’ai l’impression d’aider un tout petit peu l’humain à aller mieux. Quand une séance soulage des douleurs, c’est très chouette. Quand les clients gagnent en vitalité et joie, je me réjouis profondément.

Quel est ton moteur ? En quoi crois-tu pour avoir la force de te réaliser ?

Je suis très croyante, effectivement. Mon moteur de vie est d’être au service de la vie, de l’énergie divine qui est à disposition de nous tous – qu’on y croit ou non. Mon moteur de vie est aussi la gratitude. Je trouve que la vie m’a beaucoup donné. Il est question de rendre à la vie toutes ces belles choses que j’ai reçues.

portrait, intérieur, brand content, reflexologue, cabinet de refelxologie, photographe portraitQuelle est ton idée de ton image professionnelle ? Comment t’es tu préparée pour cette séance photo avec moi ?

Je ne me suis pas tellement préparée. J’ai fait le ménage dans le cabinet 🙂
J’ai choisit 2-3 vêtements, mais je n’avais aucune idée de la séance.

Enfin….. mon image de moi a évolué pendant la séance. Au début, j’avais le sentiment d’être prétentieuse ayant pris rdv pour des photos de moi. Et puis, vers la fin, j’ai réalisé que ce n’était pas prétentieux, c’était une manière de m’apprécier moi-même et mon univers. C’est une manière de valoriser mon travail.

Et il faut dire aussi que toi, Milena, tu m’as tellement mis à l’aise que je me sentais bien.

photographe, brand content, reflexologue, cabinet de reflexologie, massage des pieds


Quand j’ai été accueillie par Camilla dans son cabinet, je me suis sentie automatiquement bien ! L’ambiance était tellement en harmonie avec ce que je présentais d’elle pendant que nos échanges de préparation. Et ce haut vert ! Et cet escalier jaune ! Et ces yeux bleus et doux !!!

Et puis, ses mains qui ont fait tellement du bien à mes pieds, et à ma tête et mon petit coeur, je crois 🙂


Pour vous faire du bien, contactez une personne bien Camilla Grovn :

1bis rue Louis Hubert
78140 Vélizy-Villacoublay

A 300 m du RERC/ Chaville-Vélizy

Mail : contact@camillagrovn.com
Tél : 01 34 65 32 11 / 06 63 17 71 35
www.clicrdv.com/camilla-grovn
www.camillagrovn.com


Et si vous êtes vous-même entrepreneur ou artisan ou commerçant, contactez-moi pour réaliser

vos images de communication pour votre marque !

Contact

Leave A

Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.