Voilà, le grand moment est arrivé !

Le concept  P comme Paris a vu le jour hier, 19 janvier 2013 ! Cela fait exactement un an que l’idée m’est venue, un matin de promenade sur la place du Tertre. J’ai voulu amener Paris dans un studio photo et proposer à tous les amoureux de la capitale, touristes ou Parisiens, l’occasion de se faire photographier pour garder leurs souvenirs, tels qu’ils les ont vécus. Je vous propose de mettre en scène votre Paris, et vous dedans !

J’ai voulu créer une ambiance particulière, onirique, artistique. Je remercie du fond du coeur les deux artistes qui ont travaillé sur ces décors et ont ont fait de mon rêve une réalité : Hervé Perdriel et Vincent Roussillat ! Je vous invite à découvrir leur travail.
Et puis, tout cela n’aurait pas été possible dans les mêmes conditions, sans la précieuse aide de Céline Roussillat, décoratrice et designer d’espace, qui a si rapidement réussi à mettre sur papier ce que j’avais dans ma tête !

Merci Céline, Hervé et Vincent !

Je suis reconnaissante à toutes les personnes, directement ou indirectement impliquées dans mon projet. Ceux qui m’ont soutenue, ceux qui m’ont accompagnée, ceux qui m’ont questionnée sans arrêt car incrédules. Merci à mon associée Véronique. Merci à Carole Blot, directrice de l’Hôtel Cadran où nous aurons le privilège de nous rencontrer. Merci à EPSON France qui me permets de vous proposer un service de très grande qualité. Rendez-vous sur la page Partenariats.

Vous pourrez vous visiter la page dédiée : P comme Paris, pour plus de renseignements sur les séances.

A très bientôt !

MilenaP

 

Leave A

Comment

[...] décor dans lequel j’invite mes clients à poser, voir plus d’informations ici et encore dans l’article de lancement. Ce décor représente Paris d’une manière originale et onirique. Chaque visiteur peut [...]
Répondre