Il était une fois une formation. Une formation que j’attendais sans le savoir, celle que j’ai toujours voulu pour me donner une légitimité.

Je suis quelqu’un de chanceux parce que en un an j’ai vécu ma troisième formation de ma vie. C’est allé crescendo, comme quoi, la Vie apporte ce à quoi on est prêt.

Et cette année j’ai rencontré Jesh de Rox.

Je suis partie faire une formation photo sans appareil photo, je l’avais amené mais je ne m’en suis pas servie. Et pourtant j’ai tout appris sur mon métier.

Jesh nous parlait de LA JOIE.

Jesh nous parlait de ces MAGIC MOMENTS pour lesquels la vie vaut d’être vécue.

Moi, comme tous les autres participants, j’ai vécu pour une seconde fois toutes ces nuits magiques après lesquelles je me suis réveillée différente, meilleure, plus moi, plus heureuse. Et j’ai ressenti La Joie. Et autour de moi c’était La Joie sur tous les visages. Parce que nous nous sommes rappelé que nous sommes nés Magiques, et que nous avons le pouvoir d’offrir de la magie.

, Jesh de Rox, Rennes 2014, The Chemistry of Connection tour, photographe, portrait, paris, studio, couple, souvenir, cadeau , Jesh de Rox, Rennes 2014, The Chemistry of Connection tour, photographe, portrait, paris, studio, couple, souvenir, cadeau , Jesh de Rox, Rennes 2014, The Chemistry of Connection tour, photographe, portrait, paris, studio, couple, souvenir, cadeau

C’est ça la photographie que je veux offrir – la création de ces moments magiques dans lesquels toutes les personnes voudront replonger, là maintenant, tout de suite, et puis après aussi, en y repensant, en regardant les photos et en se regardant avec le coeur ouvert. Car le monde est tel que l’on le voit.

photographe, portrait, paris, studio, couple, souvenir, cadeau

 

Merci à Caroline et Thierry qui ont voulu me faire confiance pendant ce court moment magique. Je vous dédicace cet article et ma gratitude.

photographe, portrait, paris, studio, couple, souvenir, cadeau

Jesh de Rox : http://jeshderox.com pour sa photographie et sa démarche et http://jeshderox.bandcamp.com pour sa musique

La méthode BELOVED : http://belovedcollective.co

Leave A

Comment

11 avril 2014
Je te suis
Répondre
    www.milenap.com
    12 avril 2014
    OK, Pau ;)
    Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.