Just do it.

Selon Richard Branson les meilleures idées entrepreneuriales viennent d’une frustration. Une frustration qui nous amène à nous dire: OK, ça existe pas/se fait pas/n’est pas proposé, il faut que je trouve le moyen de le faire/ avoir/vivre ! L’entrepreneur est celui qui comble ses frustrations.

J’ai forcément pensé à mon activité et ma frustration. Et oui, je colle complètement à cette idée là : Apporter de la satisfaction et du bien à mes clients. Leur offrir cette expérience de valorisation et la preuve tangible que leur beauté est réelle !

Richard-Branson-Chase-Jarvis-

Il y a bien des point communs entre l’artiste et l’entrepreneur. L’artiste commence par un bout de papier ou canva, blanc et vide, et il va dessiner quelque chose. Chaque petit détail de son oeuvre sera beau et c’est ainsi que le tout sera beau. L’entrepreneur commence par le vide et commence à mettre plein de petits détails, tout au long de son projet afin qu’il voit le jour. Les beaux détails font la belle création !

Allez là où personne n’est encore allé.

Faites de manière que personne n’a encore fait.

Richard-Branson-Chase-Jarvis-A la 2ème ou 3ème année de Virgin Atlantic, mes équipe ont soulevé la question des vols de nos poivrière&salière. Ils disaient “Remplaçons les pas des modèles plus ennuyants, pour que les gens ne les volent pas.” Ces dépenses étaient importantes dans le budget annuel. J’ai réfléchis un week end entier à la question et je leur ai proposé de graver au dessous de chaque pièce “Piqué à Virgin Atlantic” , ça nous faisait plus de publicité gratuite !

Travel is inspiration

Je suis dyslexique. Et cette dyslexie m’a appris de bien m’entourer ! Vous ne pouvez pas faire du business seul, vous devez trouver des gens qui sont meilleurs que vous.

Richard-Branson-Chase-Jarvis-
Richard-Branson-Chase-Jarvis-Richard-Branson-Chase-Jarvis-

Leave A

Comment