Ecoute ta voix intérieure, plus tu l’écoutes plus sa voix sera forte et audible, plus facilement tu pourras l’entendre et la comprendre. Elle ne te mentira jamais. L’intuition.

Je suis photographe entrepreneur et curieuse de la vie et de toutes les richesses de l’esprit humain. Etre photographe  a été ma décision la plus personnelle, être entrepreneur la plus sage. Mon esprit se nourrit de beaucoup de choses, artistiques, humaines, scientifiques et sociales, je suis inspirée par toute forme de créativité constructive. Et j’ai envie que cela continue !

Je continue donc à partager ici ce que j’ai appris en écoutant/regardant ces merveilleux interviews menés par Chase Jarvis, le photographe-entrpreneur-fondateur de CreativeLive-parsonne passionnante. Voilà en bref, des pensées, des exercices, des questions et situations. Aujourd’hui, Marie Forleo.

MarieForleo-ChaseJarvis-4

Imagine ta vie,telle que tu la veux dans 3 ans et décris tous les détails que tu as envie de vivre, avoir, voir.

Et si tu as plusieurs passions, plusieurs envies, plusieurs directions d’évolution, c’est OK d’envisager 3 images différentes, pour “sentir” dans laquelle on est mieux, faire confiance à l’émotion éprouvée. Et surtout dans ce cas, accepter l’idée de ne pas être meilleur dans chacun de ces domaines, mais de se réjouir d’y être à la fois. Valable notamment lorsqu’on a une famille, des enfants, …

MarieForleo-ChaseJarvis-2

Chacun est original, chacun a quelque chose de différent, un don particulier. La créativité ce n’est pas de chercher à différent (du coup), la créativité c’est de s’autoriser à être soi . Et la créativité est le jeu, l’amusement, le partage – le sport, la cuisine, la musique, les manèges…

Réfléchissons avec la phrase “Would’nt be cool if…” = “Ce serait cool si…” Le tout livré avec de l’intégrité, du style, de l’âme, de l’humour,

“Everything is figure-it-out-ble ! “ Marie Forleo

MarieForleo-ChaseJarvis-3

On apprend tout le temps, tous les jours ! Qu’avez-vous appris hier ?

Moi, hier, j’ai appris que je pouvais arriver au bout d’un de mes blocages les plus tenaces. Et que le monde ne s’écroulait pas ! (Et c’est Waouw ! )

Et vous ?

Leave A

Comment