La formation Le Portrait corporate s’adresse aux photographes qui souhaitent développer leur activité de portraitiste. Loin des idées désuètes et dépassées du portrait corporate, je vous propose une démarche moderne et dynamique qui s’adapte au paysage actuel : le portrait est affiché et la présence professionnelle de chacun est “communication”.

 

Cette formation photo va s’attarder sur le besoin actuel de construire une image forte et professionnelle. L’intérêt du photographe portraitiste à développer cette offre ainsi que son rôle, son implication et son intérêt.  Un ou deux modèles seront présents, en fonction du groupe.

 

formation, portrait corporate, profil linkedin, France, photographe, portrait,


Pour participer, je vous invite à me rejoindre pour la prochaine date :

FORMATION LE PORTRAIT CORPORATE MODERNE

le 28 Janvier 2019 à PARIS 

Et plus précisément, le programme du Workshop Portrait corporate ?

En une journée, vous allez

★ Comprendre l’intérêt à mettre en place cette offre et avoir l’envie de la développer

★ Mettre en place un workflow rentable

★ Personnaliser la séance photo

★ Comprendre et pratiquer le posing “corporate”

★ Construire et entretenir la relation avec les clients

★ Avoir des images « de folio »

Des détails ?

Le coût :  370€ ht. Dossier de prise en charge sur demande lors de votre inscription

Le lieu : Mon studio Les pavés bleus, 4, rue Piemontesi, 75018 Paris

Contact : Pour le contenu, j’aurais plaisir à répondre à toutes les questions que vous me poserez ici.

Je réserve ma place !



formation, portrait corporate, profil linkedin, France, photographe, portrait,
Photo par Audrey da Cunha, lors du WS Le Portrait corporate à Rennes.

Mon histoire avec le portrait corporate :

Une demande, puis une deuxième, puis un groupe de femmes entrepreneures. Le besoin très concret que ces femmes exprimaient me paraissait de plus en plus évident et universel : Nous vivons une actualité d’images, nous évoluons dans un environnement visuel et l’anonymat des réseaux sociaux professionnels est révolu. Tout professionnel, salarié ou indépendant, a besoin d’un portrait à hauteur de son ambition !

Cette ambition, particulière pour chaque personne que je photographie, me passionne. Rapidement (en fait, tout de suite), je ne fais aucune différence entre les hommes et les femmes, les dirigeants et les employés, les salariés et les indépendants. Petit à petit je comprenais les différences entre les besoins et envies des uns et des autres, et j’avoue que cela me paraît bien logique. Parfois je pousse les uns ou les autres à franchir les lignes.

Je dis toujours que les règles sont là pour être connues et franchies avec conviction et sérénité. Ou pas. Avec conviction et sérénité.

Le portrait corporate est le plus souvent individuel. Etre en face d’une personne est engageant. Il faut trouver en soit la force et surtout la motivation d’être le maître du jeu tout en faisant sortir le mieux de ce professionnel qui a de grandes ambitions.

Et j’ai tellement envie que de plus en plus de professionnels prennent au sérieux leur image professionnelle ! Faisons cela ensemble !


 

Je réserve ma place !