Inspirations • Photographe Portrait Paris

La lampe d’Aladin est dans votre coeur.

Chacun a le pouvoir de réaliser ses rêves !

Je suis de plus en plus persuadée que nous vivons dans nos vies ce en quoi nous croyons le plus.

Vous est-il arrivé, surtout étant enfant, d’avoir voulu quelque chose « le plus au monde » et de l’avoir obtenu ? Juste le vouloir. Et juste l’obtenir.

Combien sont ceux qui ont déclaré vouloir devenir astronaute ? Combien sont ceux qui le sont devenus ? Seulement ceux qui y ont vraiment cru. Oh oui !

Combien sont ceux qui ont gagné au loto ? Certainement ceux-là ils y ont suffisamment cru pour y jouer !

Et les autres joueurs ? (oui, je vous entends !) Mais nous autres, nous y croyons pas trop, au loto. (Oui, moi non plus je n’y crois pas encore assez pour gagner 🙂 ) Et même quand on joue, on le fait sans conviction…

Portrait du mois dernier par Candy Szengel, c’est tellement moi quand je raconte ce que je veux !

Osons croire à fond ! Du matin au soir, la nuit, au réveil, sous la douche, avec le café, avec la soupe, et même avec l’éclair au café, dans le métro, et même dans le RER. Faisons comme si ce que nous voulons est déjà là, oui oui, imaginez-le et ressentez comment c’est bon ! Hummmm !

Parce qu’au fait, qu’est-ce qui nous empêche de vivre comme on en a envie ? Rien de plus grand que nous-même, merci Nietzsche !

Une astuce ? Oh oui, changez ne serait-ce qu’une de vos habitudes (pas les bonnes, hein, du genre de se laver les dents !!!)  et vous verrez que votre quotidien change ! Vous la remplacerez soit par une autre habitude (plus saine de préférence, tant qu’à faire !), soit par la simple pensée de se réjouir de faire quelque chose pour soi : ressentir en avance le plaisir d’avoir la vie que vous rêvez d’avoir. Parce que chacun de nous mérite de vivre une belle vie, pleine de tous les bonheurs qui existent dans son échelle de valeurs.

Tout est une question d’habitudes ! Et les habitudes sont du ressort de chacun individuellement ! 

J’ai arrêté de faire les To Do lists qui me stressaient plus qu’autre chose. Parce que noter ce que je dois faire, n’est pas (du tout) pareil que noter ce que JE VEUX VIVRE, à plus ou moins long terme. Et moi je veux vivre un certain nombre de choses, et je me réjouie d’avance de tous les beaux portraits que je vais faire ce mois-ci et les années à venir, je me réjouie d’amener mes enfants skier de nouveau, faire de la planche à voile, retourner en Bulgarie, repartir en road-trip, je me réjouie devant la réalité des aurores boréales qu’un jour je verrai, et dans tout ça je serai bien-heureuse parce que j’aurai trouvé les bras dans lesquels je me sentirais la mieux habillée.

Je suis en train d’attirer toutes ces énergies à moi.

Et vous aussi vous pouvez le faire !


Cet article est le premier du challenge 30 jours 30 posts ! Si vous avez des questions que vous voulez me poser, je serais ravie d’y répondre dans un prochain article, et vous remercie d’avance pour vos encouragements et confiance !


J’ai déjà vécu un bout de ce que je veux pour ma vie ! Vivement la suite ! 

Ou bien voulez-vous savoir Pourquoi faire du coaching en image ?


Laissez un commentaire ou écrivez-moi !

Leave A

Comment

4 juin 2019
Super premier post. Bons voeux pour la suite ;-)
Répondre
    Pcomme
    5 juin 2019
    Merci Céline !!! Je sais que tu comprends bien :) J'ai hâte de te revoir et parler des nouveaux voeux que nous avions faits depuis la dernière fois. Je t'embrasse :*
    Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.