Je suis fière de vous convier à ma première exposition personnelle : Portraits de photographes 

portrait, photographe, exposition, personnelle, studios de Paris, Montmartre, art, portrait d'art,

 

Toute l’année 2015 j’ai travaillé avec l’idée de répandre les bienfaits de la photographie auprès de ceux qui la font. J’ai rencontré de merveilleuses personnes qui peuvent tous vous accompagner dans vos projets, envies et besoins en images. Ma motivation était le partage et l’idée. Le résultat me remplit de joie.

Venez me rejoindre entre le 29 septembre et le 2 octobre au Pop-up street 2, rue Androuet, 75018 Paris – juste en face du mythique maintenant marchand de légumes de Amélie Poulain, La maison Collignon !

D’énormes MERCIS à ces 32 photographes qui m’ont fait confiance dans ce projet et aussi à Mikaël de Mon photographe en ligne et Eve des pop-up galeries de Studios de Paris.

Découvrez les images et les émotions de l’exposition 

Sur la genèse du projet, lisez ici.

Leave A

Comment

LAETITIA LAZIZI
4 septembre 2016
Bravo Milena, je suis très fière de toi pour ce beau projet que j'ai suivi autant que possible et que tu as mené à bien avec brio, l'expo étant une des preuves. Je regrette sincèrement de ne pouvoir partager ce bonheur avec toi en live, n'étant pas dispo le(s) jour(s) J, mais tu sais que je penserai fort à toi, et écris nous un bel article sur cet évènement. Sincèrement. L
Répondre
    www.milenap.com
    5 septembre 2016
    Merci ma chère Laëtitia !!!! <3 J'aurais aimé t'avoir avec moi, mais la France est si grande ... Je te remercie de ton supports et encouragements tout au long de notre amitié ! Je t'embrasse
    Répondre