Mes 5 raisons d’être moi avec CrazyWize

Je les ai rencontrés en 2015 et j’ai tellement aimé que j’en ai parlé ici. Depuis, nous avons une histoire commune, nous avons “un truc” ensemble et tous les ans, je suis invitée à leur séminaire annuel, le Barkenpool :O. Depuis 3 ans, la dernière semaine de juillet est ma rencontre avec moi-même-qui-n’est-pas-seule-pour-faire-le-bilan-et-le-plan-pour-mon-entreprise.

Et voilà que au sein d’une entreprise qui n’est pas la mienne, une entreprise qui est ma cliente, je me sens complètement moi-même, en tant que chef d’entreprise, en tant que solo-entrepreneur, en tant que Milena. Je viens juste de me rendre compte comment ça se fait. Et voilà :

Les valeurs, c’est c’est tout ce qui compte et c’est fou comme c’est suffisant

Vous savez, les valeurs sont ces mots que tout le monde laisse vibrer en lui sans forcément s’en rendre compte. Parfois les valeurs c’est ce que l’on confuse (oui, je sais, ça se dit pas, et je le dis quand même) avec la morale.

Ce qui est beau avec les valeurs, c’est qu’une fois qu’on en prend conscience, elles sont encore plus ancrées en chacun. Et en plus, plus elles sont ancrées, plus elles sont visibles, par ce ux qui les partagent.

Voilà, j’aime ces bases solides et consolidées par notre relation.

Les différences créent les richesses

Je vous assure que ça fait 3 ans que j’écoute avec beaucoup d’intérêt et de concentration ce que font les CrazyWize et ça fait 3 ans que la finesse de leur métier m’échappe. Mon explication est que je n’ai jamais travaillé dans une grande société pour comprendre les enjeux et même le fonctionnement pour lequel ils excellent.

N’empêche que malgré cette ignorance opérationnelle, j’arrive à apprendre, à capter, à évoluer, à aimer la vision de l’avenir pour lequel ils oeuvrent. Et à faire mon possible pour qu’ils y arrivent !

Les CrazyWize de leur côté, essaient de comprendre, chacun à sa manière, comment je fonctionne. Et je crois que même ce qu’ils ne saisissent pas, ils l’apprécient par complémentarité.

 

L’espace de liberté est immense

Je suis globalement une mauvaise élève en terme de discipline et routines, elles me donnent l’impression d’être enfermée et limitée.

Or, chez CrazyWize, tout est chronométré, réfléchi, organisé, ritualisé. Et j’doooooooore, être à l’heure pour la pause, pour la gym, pour le bilan financier … Je m’étonne moi-même comment de leurs règles naît ma liberté.

Puis, il y a aussi cette curiosité naturelle et mutuelle qui nous pousse à avoir des idées, chacun à son tour ou même au même moment. Des idées à dire, des idées à faire, des idées à tester, des idées à rater… Les idées c’est la vie !

Une idée de ce que l’humanité EST

Philokalia

Oui, c’est tout. 

Le droit à l’erreur et la perfection du

moment

Les 4 accords toltèques ont été inventés à un séminaire CrazyWize !

Et même Eckhart Tolle en a visionné les enregistrements, pour inspiration.

Oprah prépare son planning pour juillet prochain.

 

Parce que, ici, tout moment est précieux et vrai.


Merci Sèverine, Erwan, Sylvain, Guillaume, Victoria, Elise, Elodie, Robin, Helle, Thibaut, Jean-Marie, Julie, Almudena et tous les BKP-iens !

Je suis fière de nous.


Photographe – séminaire d’entreprise 

Contact

Leave A

Comment

juliette
10 septembre 2018
Merci pour ce beau partage plein de sensibilité. Ton article m'a permis de découvrir aussi une très belle structure.
Répondre
    Pcomme
    10 septembre 2018
    Merci à toi Juliette ! Call me next time in Paris ! <3
    Répondre