Vous connaissez maintenant mes dimanches formations photo Domptez votre reflex ! Et bien, ce dimanche 10 avril 2016, je vous propose de venir au studio pour apprendre comment manier votre appareil photo par deux pro de l’image !

Oui, mon amie Marly Meghelli vient à Paris et se joint à moi pour cette journée studieuse ! Elle sera là avec sa belle humeur, son regard plein de douceur et avec son accent chantant – un savant mélange entre l’accent du sud et celui de ses origines vénézuéliennes, Trop bon !

Dans ce stage photo, vous apprendrez les bases de la photo numérique pour que vous preniez du plaisir à photographier vos proches, vos événements  et ces moments de la vie qui passent trop vite (anniversaires des enfants, Noël ou tout simplement une journée en famille).

Cette initiation vous permettra de démystifier votre appareil et de comprendre facilement tout le cheminement de la prise de vue jusqu’à la retouche photo.

Au programme, une journée :

  • Comment gérer l’ouverture, vitesse, sensibilité. Gérer la profondeur de champ et le mouvement
  • Maîtrise de la netteté de l’image : réussir sa mise au point.
  • Gestion de la lumière (théorie et pratique avec des exemples concrets)
  • Les objectifs, pourquoi choisir un objectif.
  • Formats : RAW vs JPEG avantages et inconvénients de chaque format
  • Mise en pratique des techniques étudiées
  • Gestion de fichiers et retouche

Prix : 149 €.

Durée : une journée de 10h00 à 18h00. Le stage est limité à 10 personnes. Nombre minimum de participants : 4

Parrainage : chaque personne qui parraine une autre gagne une remise de 10€ pour chacun. (vite, parlez-en à vos amis !!! )

Le stage aura lieu le Dimanche 10 avril 2016 au Studio LES PAVES BLEUS, à Montmartre.

La possession d’un reflex n’est pas éliminatoire !! Un compact ou hybride qui permet de photographier en mode manuel suffit.

Afin de vous inscrire, il vous suffit de nous envoyer un mail via le formulaire ci-dessous ou bien de m’appeler au 06 66 85 94 08 pour vous inscrire au stage. Nous vous renverrons alors un contrat qu’il faudra nous retourner signé accompagné du règlement.

En espérant vous compter parmi nous,

Marly et Milena


*photo de la couverture de cet article par Marly

Leave A

Comment