p comme, photographe, portrait, paris, femme, beauté, studio

Ahhh, ça faisait longtemps que je n’avais pas écrit dans mon blog, ça me manquait, mine de rien !!

Et du coup je ne sais plus par où commencer pour me rattraper. Tellement de choses se sont passées ces derniers mois : changement l’identité visuelle, de forme, oui, c’est ce qui est visible. Mais j’ai surtout mené une réflexion sur mon travail, sur mon avenir, sur ce que je veux faire, le Pourquoi et ensuite Comment.

J’ai suivi, depuis janvier, 5 formations sur la célèbre plateforme Creative Live. Et ce fut une révélation ! (Bon, ça n’a pas été évident : en anglais américain ou australien (!!!) et en live, c’est-à-dire 8h à partir de 17h heure de Paris. Ha !)

Cela m’a aidé à prendre des décisions, à me questionner sur mes capacités, mes motivations, mes envies. Et là, ça s’est débloqué ! Je ne sais pas si de l’extérieur on peut capter cela, mais à vivre c’est gigantesque !

Et puis, voilà, j’ai fait évoluer ma marque et la charte graphique, j’ai changé mon site pour qu’il colle  plus à ces évolutions, j’ai tourné une vidéo pour P comme Paris (vous la verrez très très vite!), j’ai cherché et trouvé des produits de très grande qualité pour que vos portraits soient des trésors à garder et regarder (pour certains de ces produits, il n’existe encore rien en France, je l’ai fait pour vous !).

En gros, depuis l’anniversaire de ma maman, je cogite et je me prépare, comme la rose du Petit Prince ! Je suis heureuse de me montrer devant vous nouvelle.

Je remercie toutes les personnes qui m’ont accompagnée dans ces évolutions et qui m’ont donné un coup de main ou un coup de “boost”. Merci particulier à Vincent de Maven, Hervé, Laëtitia Lazizi, Martine, Manon, Thuy,  Marie-Pierre, Rachel, Carole, Céline et Joël de “Notre Petite Entreprise”, Sue Bryce et Creative Live, Simon Sinek et TED…

Leave A

Comment

27 juin 2013
Merci beaucoup Milena pour ce clin d'oeil. Je suis heureuse de te connaître même si ce n'est que virtuel (pour le moment), ton nouveau site est superbe, ton enthousiasme fait plaisir ! Longue vie à P comme... Au plaisir de te rencontrer <3
Répondre
Celine
27 juin 2013
Il faut tout un village pour elever un enfant :-) Parfois juste le fait de parler à "voie haute" (par email, message, forum!!) de ses problemes, envies, attentes...tout simplement de partager, permet de debloquer ce que l'on avait finalement en soi depuis le debut. All the best, Celine
Répondre
28 juin 2013
J'aimerais beaucoup ces changements. Tu as eu le courage de te lancer :) Ps: Merci pour la mention!
Répondre
www.milenap.com
29 juin 2013
Merci les filles ! J’ai de la chance d’être entourée de vous !!! A très très bientôt !
Répondre