3 astuces pour être positif

C’est une confession que je suis en train d’écrire. Quelque part en moi siège cette envie de vouloir “aider”, même quand on ne me le demande pas. Je pense être passée par ces états d’esprit et je pense avoir appris à les dépasser, donc j’ai envie de le dire, peut-être que cela ferait tilt chez quelqu’un.

Je suis entourée de beaucoup de personnes, des personnes bien, de celles qui ont des valeurs de bonté, de celles qui font le bien autour d’eux. Et celles-ci, je vois le bon, je vois l’envie de croire, l’envie d’être des “gens bien”, et je vois aussi dans cette crise, leurs élans se briser, leur foi vaciller, leur terreur prendre force et même visage…

Et j’ai envie, quand je vois ça, de dire, de partager, et même d’inspirer, à mon niveau, un souffle différent. Comprendra qui voudra.

Je deviens de mieux en mieux organisée dans ma vie, alors, j’ai choisi de vous parler de “3 astuces”. Elles sont simples à la base, cela se complexifie quand on commence à les appliquer car cela brise les habitudes déjà installées, conscientes ou pas. Bref, voilà mes expériences. Ce n’est pas une recette non plus, c’est une philosophie de vie, ma philosophie de vie. Je vous la donne, vous en faites ce que vous voulez.

AIMER C\'EST PARTAGER !