J’ai rencontrée une trèèèèès souriante personne !

Gaëlle est entrée au studio en apportant son énergie et ses couleurs.
J’ai été séduite par cette énergie et puis par sa capacité à devenir tout aussi naturellement sérieuse et concentrée. Gaëlle est une de ces personnes qui amène au travail la personne qu’ils sont à l’intérieur. Et je pense que ses clients s’y retrouvent tout aussi bien en elle qu’en son professionnalisme. #êtresoimême

Interview 

Qui êtes-vous ?

Une chef d’entreprise, active très active (je suis également élue à la CCI Paris). EPO Conseil accompagne des organisations dans leurs projets de développement ou de transformation, notamment projets Systèmes d’information, dématérialisation de processus, mise en place du contrôle de gestion.

portrait, corporate, photographe, professionnel, Paris, studio, personal branding, réseaux sociaux, réseaux pro, profil LinkedIn

Votre histoire ?

15 ans de salariat, 2 enfants ….. Et maintenant ? J’ai des compétences (professionnelles), de l’expertise, un savoir-faire ….. j’ai besoin d’utiliser cette intelligence à plein, je mets ce bouillonnement au service de mes clients, pour la réussite de leurs projets. EPO Conseil a été crée il y a 2 ans et demi dans cette optique. Depuis la société se développe…. Bientôt 2 nouveaux collaborateurs !

portrait, corporate, photographe, professionnel, Paris, studio, personal branding, réseaux sociaux, réseaux pro, profil LinkedInVotre plus grande fierté dans votre activité ?

Je suis quelqu’un de prudent… Alors je fais tout pour que l’activité évolue, que la société progresse, grossisse….. et ça fonctionne. Si tout de même, je suis extrêmement fière de mon mari, qui n’est jamais inquiet, même pas dubitatif… il a juste une confiance absolue ! et puis mes 2 fils qui me demandent si « ça va avec tes clients »

En quoi vous croyez ? Quel est votre moteur, votre Why ?

Faire vraiment et totalement ce pour quoi on est doué.

Votre image professionnelle ?

Justement, l’objectif était de faire en sorte que l’image corresponde au service : un grand professionnalisme dans mon expertise, qui méritait une belle image ! La séance en elle même est un excellent moment. Lorsqu’on est chef d’entreprise, on devient un peu désincarné, car tout passe par le biais de l’entreprise pour laquelle on travaille. Cette séance photo, c’est tout le contraire : image et intelligence, le corps et l’esprit…. Et comment faire en sorte que tout ce petit monde coïncide…..

portrait, corporate, photographe, professionnel, Paris, studio, personal branding, réseaux sociaux, réseaux pro, profil LinkedIn

Les coordonnées de Gaëlle :

https://fr.linkedin.com/in/gaellederail

https://www.epo-conseil.fr



Mise en beauté par la radieuse Samantha.

Leave A

Comment