Depuis le début de mon idée du portrait P comme Paris, j’avais des certitudes sur un certain nombre de choses ! C’était des conditions sine qua non du service que je voulais proposer. Pour moi c’était NORMAL. Il y a des raisons professionnelles et certainement personnelles à cela.

Un de ces détails est le packaging. Indiscutablement Le Must d’une offre ! (à mes yeux)

Lorsque vous venez faire une séance P comme Paris, je vous propose de vivre une expérience inédite.

Cela commence dès votre arrivée, vous découvrez le lieu, les décors, l’univers que j’ai créé pour vous. Les idées et les envies fusent ! (C’est d’ailleurs incroyable de voir et d’entendre toutes les idées que chacun exprime !!!)

Au bout d’une demie heure de shooting à travers ce Paris immaginaire, nous choisissons ensemble les images que vous souhaitez emporter et surtout celle que vous souhaitez avoir sous forme papier pour pouvoir l’accrocher chez vous. Et pendant que vous prenez un café ou une autre gourmandise à l’étage au Chocolate Bar de Christophe Roussel, je prépare les indispensables retouches et l’impression.

Vous repartez avec votre tirage dans un tube rigide et joli, et le reste des photos sélectionnées dans une belle clé USB de 4Go.

L’impression est faite avec des produits EPSON et le tirage est certifié original grâce à une presse à sec P comme Paris.

En espérant que cela vous plaise !

 

Leave A

Comment