Vive les mariés !!!!

Ces deux là sont merveilleux ! J’ai la chance de les connaître personnellement et je peux vous dire que je m’envie parfois 😉

Alors, vous imaginez que je suis mega heureuse d’avoir été leur photographe de mariage. Ce n’est pas ma spécialité et j’avais un peu la pression, et puis finalement, quand on fait son travail avec le coeur, le résultat est à la hauteur de ce que l’on ressent. Amandine et Bogdan m’ont fait confiance, et tous leurs amis et familles ont fait de même.

J’ai adoré cette ambiance normande, cette pluie qui n’est venue qu’une petite heure, histoire de nous rappeler pourquoi c’est si beau dans le coin!, les ami-e-s, les familles, les détails, la déco, la crise de stress de la mariée ;), le désarroi du noeud de cravate, la balançoire, le chant, la danse, le gâteau, mes acolytes de table, l’ami des enfants, l’amour…



Amandine est coiffeuse et maquilleuse créatrice de l’Atelier coquette. Actuellement à Paris, elle déménage en famille à Bordeaux !

Son ensemble de mariée est une oeuvre de Mathilde Marie.

Et Queen for a day a consacré un article super chouette, avec quelques photos différentes et complémentaires et une belle interview de Amandine.

Spécial Thanks to Jacques Mateos, photographe de mariage de renomée, mon acolyte de studio et généreux ami, pour ton coup de main, juste avant et juste après ce mariage. MERCI !

 

Leave A

Comment