C’est avec une fierté certaine que j’annonce mes trois Prix bronze dans la catégorie Creative portraits du programme The Portrait Masters.

Je partage avec vous tous cette joie, car The Portrait Masters réunit un jury de folie et une notation spéciale qui s’applique à une grande partie des concours internationaux et qui permet le suivi dans un programme d’accréditation en tant que portraitiste.

photographe, portrait, moderne, créatif, original, Paris, personnalité, award, the portrait masters, prix international, France, Paris

The accumulation of accreditation points is based on an international judging system. Each image is judged separately and anonymously by 5 Masters Judges, an average score of all five judges is calculated.

Professional judging is based on styling, composition, focus, lighting, connection, posing, post production and overall technique and presentation.

Sue Bryce, « The Portrait Masters » founder

photographe, portrait, moderne, créatif, original, Paris, personnalité, award, the portrait masters, prix international, France, Parisphotographe, portrait, moderne, créatif, original, Paris, personnalité, award, the portrait masters, prix international, France, Paris


Qu’est-ce que ça veut dire pour moi ? Pourquoi participer à un concours ?

C’est certes, une reconnaissance. C’est aussi le plaisir de se voir « médaillée ».

Et c’est au delà de ça. La photographie est un art, elle est aussi une maîtrise, elle est l’expression d’un instant et pour moi elle est le Moment présent. Dans le moment présent que je vis avec vous et votre confiance, avec vous et votre être, celui que vous vivez pour vous-même. On dit que dans chaque portrait il y a beaucoup du photographe. Tel est mon cas, car je crois quand je vous parle, je crois quand vous m’entendez, je crois profondément et je vois quand les mots et les idées font écho en vous et c’est là que prends la photo.

Tout le chemin parcouru depuis 2004 est celui qui m’a menée jusqu’à ces 3 premiers Bronze Awards. J’ai presque envie de dire, ce n’est que le début.

Merci Willo, Nathan, Jacques, de m’avoir permis ces images. Merci de ce que vous avez voulu me donner de vous-même en face de moi-même.

Merci à vous tous qui avez été en face de moi et qui m’avez permis d’apprendre les valeurs de ces échanges honnêtes.

Merci à vous qui allez accepter de vous montrer. J’aimerais tellement être capable, de plus en plus capable, de vous montrer tout ce que je vois en vous. Et que Vous soyez les prochains award-és !

Ce que signifient pour moi ces awards ? Que je vais en gagner encore plein puisque je veux crier sur tous les toits que

La beauté sauvera le monde !

Dostoyevski

philokalia


Si vous voulez , vous pouvez commenter cet article ! Vous pouvez aussi le partager, puisqu’il parle de célébration !

Et si vous voulez, vous pouvez me contacter , ici !

Tout ça, ça me fait tellement plaisir !

Et vous pouvez aussi lire des articles plus anciens, comme ceux qui s’affichent en bas ?!

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Leave A

Comment